Les meilleurs campings naturistes en Corse : où planter sa tente pour des vacances en harmonie avec la nature

La Corse est une destination idéale pour les vacances en pleine nature. Et si vous êtes un adepte du naturisme, vous serez heureux de savoir qu’il existe de nombreux campings naturistes en Corse où vous pourrez planter votre tente en toute sérénité. Dans cet article, nous vous présentons les meilleurs campings naturistes en Corse pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux.

A voir aussi : Découvrez les meilleurs campings près de Sète pour des vacances inoubliables !

Naturisme Rivabella

Situé à Bonifacio, Naturisme Rivabella est un camping naturiste qui vous propose un cadre exceptionnel pour des vacances en harmonie avec la nature. Ce camping vous offre un large choix d’hébergements allant des emplacements nus aux locations de bungalows, de chalets et de mobil-homes. Vous y trouverez également des installations adaptées à tous les besoins: piscine, terrain de tennis et de pétanque, mini-golf, restaurant, etc.

Avez-vous vu cela : Les vacances en camping à Uzès, en France, avec une piscine chauffée

Centre naturiste Bagheera

Le Centre naturiste Bagheera est situé à Bravone en Haute-Corse. Ce camping naturiste est doté d’une plage privée accessible directement depuis le camping. Vous pouvez choisir entre des emplacements pour tentes, des mobil-homes et des chalets. Le camping dispose également d’une grande piscine, d’un restaurant, d’un bar et d’une aire de jeux. Vous pourrez profiter des soirées à thème organisées par le camping.

Riva Bella Thalasso & Spa Resort

Situé à 2 km de la citadelle de Calvi en Haute-Corse, Riva Bella Thalasso & Spa Resort est un complexe naturiste de grande envergure. Vous pourrez profiter de la belle plage de sable fin du camping ainsi que des bains d’eau thermale en plein air. Ce camping naturiste dispose également de nombreuses installations: piscine, sauna, hammam, spa, terrain de sport, restaurant, etc. Le camping est également ouvert aux familles naturistes.

U-Furu

U-Furu est un camping naturiste situé à Galéria en Haute-Corse. Ce camping vous propose des emplacements nus pour votre tente ou votre camping-car ainsi que des bungalows et des chalets en location. Vous pourrez profiter de la plage privée du camping, de la piscine, du restaurant et du bar. Le camping organise également des soirées à thème pour une ambiance conviviale.

Vous avez maintenant une liste des meilleurs campings naturistes en Corse pour des vacances en harmonie avec la nature. Quel que soit le camping que vous choisirez, vous pourrez profiter d’un cadre exceptionnel, d’une belle plage de sable fin, d’installations de qualité et d’une ambiance conviviale. Alors, n’hésitez plus, planifiez vos vacances naturistes en Corse et profitez-en pleinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *